Forum dessin et manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fait pour tout les fans de dessin et de manga. Vous pouvez vous y inscrire pour demander des conseils en dessin et vous améliorer, ou alors pour parler de vos manga favoris et de plein d'autres chose. J'espère qu'il vous plaira :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Angel Beats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tam_Lapse

Tam_Lapse


Masculin Messages : 590
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Pays des pâquerettes

Fiche Dessinateur
Points: 20

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyVen 23 Aoû - 10:20

Angel Beats!

Donc je vais vous présenter Angel Beats qui est mon anime préféré!
t'a les larmes au yeux!! >.<'

Donc commençons:

Titre: Angel Beats! (ou: Angelic Break Beats)

genre: Commedie, drame, fantaisy, un peu de romance mais pas des masse

Auteur: Jun Maeda

Genre: Shonen

Personnages:
Principaux: Otonashi Yuzuru, Yuri Nakamura(Yurippe), tachibana Kanede,
Hinata Hideki, Yui, Iwasawa Masami, Naoi Ayato, Noda
Secondaire: TK, Shiina, Matsushita, Takayema
Personnages de bref apparitions: Hisako, Irie Miyuki, Sekine Shiori, Chaa, Fujimaki, Oyama

Histoire:
Les personnages sont des adolescents morts, souvent de manière tragique  qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement au près de personnages nommé NPC(personnages non joueur qui ne sont pas réels donc qui ne sont la que pour faire un décor et animer la ville, donc se ne sont pas des êtres humain mort, dailleur dans se nouveau monde, les adolecents ne pourront plus mourir) ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yurippe veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Le jour il atterit dans se monde il voit une jeune fille aux cheveux blanc (Kanede ou Angel)Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri et le reste du groupe vont essayer de découvrir qui elle est et de l'eliminer...

Bonus: Il est sortit en livre, manga et anime. Les musique d'angel beats sont très connue.

Commentaire?: Oui! Cet anime est magnifique *o* Le design est superbe, les musiques sont a tomber et  a la fin t'a des p'tites larmes xD

Images:
personnages principaux:

Voila maintenant quelques video:


la les musiques:





et pis y en a encore pleins des Gril Dead Monster(un groupe de musique) que j'ai pas mis la flem de tout chercher xD

voici un lien perettant de les regarder en stream:
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11765475.html

voila^^
Sachez que l'episode 1(le debut) fait un peu dormir mais lorsque les combats commencent la on s'endort plus, personnelement lorsque j'ai montrer l'anime a Shio j'ai sauter l'epsode 2 qui est chiant et s empeche pas de comprendre!

Voila^^
c'est trop trise ;'(
Ceux a suivre: Clannad, Amnesia, Elfen Lied, Kaichou wa Maid Sama, Secret Base, Toradora et d'autre encore^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dessin et manga :: Partie Flood :: Discussions Générales :: Animes & Mangas-
Sauter vers: