Ce forum est fait pour tout les fans de dessin et de manga. Vous pouvez vous y inscrire pour demander des conseils en dessin et vous améliorer, ou alors pour parler de vos manga favoris et de plein d'autres chose. J'espère qu'il vous plaira :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du mangas : Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amu

avatar

Féminin Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 17
Localisation : cher moi (x

MessageSujet: Présentation du mangas : Soul Eater    Sam 27 Juil - 16:16

Soul Eater :

L'histoire:
Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles leurs barreront la route.

Les personnages :

Maka Albarn: C'est, avec son partenaire Soul, un des personnages centraux. C'est une jeune fille très intelligente et sérieuse qui passe son temps à lire des livres. Son caractère est presque le total opposé de celui de son partenaire, calme et réfléchie, elle ne se lance pas dans la bataille sans un plan d'action en tête. Chose dure à mettre au point quand on fait équipe avec Soul qui est du genre à foncer droit devant sans trop regarder les obstacles en face de lui.

Soul Eater: C'est le partenaire de Maka, il a une allure assez démoniaque avec ses dents en formes de crocs, ses cheveux blancs et ses yeux rouges. C'est quelqu'un qui a pour but dans la vie d'être le plus cool de tous. Qu'est ce que cela signifie concrètement ? Personne ne le sait mis à part lui.

Black☆Star: Black Star est le seul survivant du Clan Astral, un clan d'assassins qui tuaient des gens pour de l'argent, éradiqué et sera élevé par Shibusen. Contrairement à Maka ou à Death the Kid, Black Star n'est pas un meister ordinaire, c'est un assassin, sauf qu'il est incapable de rester tranquille et donc d'être discret, ce qui exaspère Tsubaki, sa partenaire.

Tsubaki Nakatsukasa: C'est la partenaire de Black Star, et contrairement aux autres armes démoniaque, elle peut prendre plusieurs formes : Grappin-faucheur, shuriken, fumigène, lame de ninja et leurre. Elle est l'héritière du clan Nakatsukasa, un célèbre clan d'armes dont la particularité est d'avoir plusieurs transformations. Contrairement à son partenaire, elle est douce, gentille et timide.

Death The Kid: Fils de Maître Shinigami (comme l'atteste son nom) Kid est donc destiné à devenir un shinigami et ainsi à succéder à son père. Cependant Kid a un problème : c'est un dangereux mono-maniaque de la symétrie parfaite, d'où son choix d'avoir deux partenaires (qui nécessite le double d'âmes pour la transformation en Death Scythe), il ne supporte que les choses symétriques sinon elles n'ont aucun intérêt pour lui.

Les sœurs Thompson: Liz l'ainée, et  Patty la cadette, sont les partenaires de Death the Kid qui les a choisies car elles se transforment toutes les deux en pistolet et sont donc parfaitement symétriques alors que, sous leurs formes humaines, ce n'est plus tout à fait le cas car elles n'ont pas les mêmes proportions comme leur taille, leurs cheveux ect... quant à leurs personnalités, Liz est plus sérieuse mais trouillarde alors que Patty est plus bête (voire cinglée) mais courageuse.

Maître Shinigami: Shinigami est le directeur de Shibusen et le père de Death the Kid. Il porte un grand manteau et un étrange masque en forme de tête de mort ce qui lui donne un aspect de spectre comique. Il est toujours décontracté et il fait souvent des blagues malgré son statut de directeur de Shibusen.

Franken Stein: C'est un personnage pour le moins étrange, Stein se révèle être le plus fort des meisters de Shibusen. Ce fut le premier partenaire de Spirit et le meilleur élève de Shibusen. Il remplacera Sid en tant que professeur à Shibusen. C'est un maniaque de la recherche scientifique.

Spirit Albarn: C'est le père de Maka. Il a tout d'abord fait équipe avec Franken Stein puis avec la mère de Maka qui le fit devenir un Death Scythe. Aujourd'hui, il est l'arme de Shinigami mais il lui arrive de se battre avec son premier partenaire, Stein. Il sert aussi de professeur remplaçant à Shibusen. Il ne supporte pas Soul qu'il juge indigne d'être le partenaire de Maka.

Bonne lecture !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.S

avatar

Masculin Messages : 450
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : ici

Fiche Dessinateur
Points: 10

MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    Dim 28 Juil - 13:43

J'ai lu que le premier livre, mais ça a l'air pas mal, je vais peut être lire la suite.

_________________


Ma page facebook:
https://www.facebook.com/joeysuun.s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/joeysuun.s
Shu

avatar

Féminin Messages : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 20
Localisation : Euh.. J'crois que je me suis encore paumée...

MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    Mar 6 Aoû - 17:23

Yeah ! Je l'adore, j'ai lu tous les tomes jusqu'à maintenant et vu l'anime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
josselin22490

avatar

Messages : 405
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    Mer 7 Aoû - 11:56

je connais par coeur j ais tous les tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu

avatar

Messages : 78
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    Mer 7 Aoû - 15:16

Moi j'adore j'ai tous les tomes aussi (même si la série n'est pas terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
josselin22490

avatar

Messages : 405
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    Mer 7 Aoû - 18:33

oui exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du mangas : Soul Eater    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mangas : Soul Eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Soul Eater
» [Anime & Manga] Soul Eater
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Soul Eater !
» Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dessin et manga :: Partie Flood :: Discussions Générales :: Animes & Mangas-
Sauter vers: