Forum dessin et manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est fait pour tout les fans de dessin et de manga. Vous pouvez vous y inscrire pour demander des conseils en dessin et vous améliorer, ou alors pour parler de vos manga favoris et de plein d'autres chose. J'espère qu'il vous plaira :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire improvisée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 20:18

Ici, tu incarnes un autre personnage,tu te crée une deuxième vie et tu t'amuses ! (Le principe du rp, inventez une histoire improvisé. )
Condition : Bonne humeur
              Pas d'insultes et de propos raciste et discriminatoire
              Écrire un peu près lisiblement
              Présentez votre perso en spoiler
              Écrivez environ 100 mots,pour pas faire trop long.
Merci !


Dernière édition par DarkBluePanda le Mer 10 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 20:39

Fiche présentation Lyne:

*Dans un champs d'herbe, il pleut, il fait sombre mais jour.*
Je marche pied nue dans l'herbe trempé et froide,cela ne me dérange pas.
Je marche,sans savoir où aller. Juste fuir.
Je sent quelque chose me tailler le pied;une branche. Un liquide chaud et rouge sort de la plaie de mon pied. Aie. Je continue, insouciante. La pluie coule le long de ma peau, mes cheveux sont trempés. Je commence a trembler de froid. Mais je continue d'avancer.


Dernière édition par DarkBluePanda le Jeu 14 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 21:12

I'M COMING !

Mon doux personnage huhuhu:

J'avais été surpris par la pluie durant ma balade, une pluie froide, du genre à vous rendre trempé en quelques minutes ; cette balade c'était transformé en course contre la pluie et du coup j'avais fini par me perdre ; j'avais cherché un endroit pour m'abriter mais dans un champ ... Il n'y a rien. Je n'avais pas de parapluie non plus donc bon, je marchais à la recherche d'un possible arbre bien feuillu qui me permettrais d'attendre la fin de cette averse pour retrouver mon chemin et rentrer chez moi pour me changer mais, faut croire que le destin avais décidé de me donner autre chose.

Une fille se tenait pas si loin que ça de moi à présent, elle marchait elle aussi, tête basse, elle ne m'avait probablement pas vu ; je la hélais d'un "Mademoiselle !" avant de m'approcher d'elle et de lui parler :

- Excusez-moi, vous ne savez pas ou on pourrais trouver un endroit pour s'abriter ? C'est un coup pour chopper la crève à rester sous cette pluie...


HRP:


Dernière édition par Alastal le Jeu 14 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 21:20

J'entends une voix. Je crois que quelqu'un m’appelle. Je me retourne, étonnée, les yeux equarquillés. Qui d'autre que moi ce baladerais dans un champs, sous la pluie, assez loin d'un village ?

-Euh, je....Il ya une forêt pas très loin d'ici !
Je parle assez fort,car la pluie fais du bruit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 21:30


-Euh, je....Il ya une forêt pas très loin d'ici !

Une forêt ? Génial ! On allait être un peu plus au sec ! Je souris à la demoiselle avant de lui faire comprendre que ce serait bien qu'on y aille pour s'y abriter non ? Je cherchais un peu autour de moi ou pouvais se trouver cette fameuse forêt avant de voir des arbres plus loin devant, sans attendre et s'en lui demander l'autorisation, je pris la main de la jeune fille avant de la tirer en direction de la lisière de la forêt, on courra 2 minutes peut-être ? C'était assez pour être essoufflé en arrivant sous les arbres, je lâchais la main de la jeune fille avant de d'appuyer mes main contre mes jambes pour reprendre mon souffle, le sport ce n'était pas vraiment ma tasse de thé.

- Pfoua ! On dirais que cette pluie ne va jamais s'arrêter de tomber, disais-je après avoir repris ma respiration et m'être redressé pour regarder le paysage. Désolé de t'avoir embarqué comme ça, je m'appelle Altaïr et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 21:49

Il me prend par la main et m'emmène sous les arbres de la foret. Surprise, je rougie. Nous nous arrêtons sous les arbres, je détourne le regard, un peu gênée et encore les joues un peu rougies.J'ai les yeux qui se posent sur mon pied, la douleur de ma blessure s’éveille, et je grimace. Je tremble de froid. Ce...n'est...pas grave. Je m’appelle...Lyne.
La pluie ce calme et la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:07


La demoiselle s'appelait Lyne, c'était joli comme prénom, j'aimais beaucoup c'était simple et ça lui allait plutôt bien, c'était mieux qu'Altaïr-James ; mes parents devaient vraiment s'emmerder quand ils avaient choisi mon prénom parce que vraiment, des prénoms composé comme le mien, j'en ai jamais vu d'autre. Bref, Lyne, sembla gênée, sans comprendre, j'avais penché un peu la tête sur le côté en la voyant détourner le regard et quand elle grimaça, je plissais les yeux ; quelque chose n'allait pas ?

Son pied saignait, je n'avais pas vu ça avant tiens et je n'avais rien pour la soigner, de plus la nuit tombait... Que faire... réfléchis Altaïr... Je fouillais mes poches instinctivement avant de sortir un paquet de mouchoir de l'une d'elles. MIRACLE ! Je lui en tendis un pour qu'elle soigne sa blessure et regardais la nuit tomber, il faudrait rentrer mais je ne connaissais pas le chemin... Peut-être que Lyne le connaissait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:17

Il me tend un mouchoir, je le regarde, lui sourie et lui dis : Merci,mais je n'en ai pas besoin. Je me dirige vers un feuillage d'un arbre petit, et me fais un bandage avec quelques feuilles. Après ca, je me retourne vers lui, le regard. Je ne pense pas qu'il pourra faire la nuit dehors dans un endroit pareil. Il faut aller au village le plus proche. Seulement... S'aurais-je résister a des présences humaine ? Combien de temps j'avais-je pas parler a un semblable humain ? 3Mois ? 4 ?
Bon, je décide d'aller a Paltrapas. C'est le village le plus proche, a 1ou 2kilomètres environ.
Suis moi. On vas a Paltrapas. Je...te montrerai ou est l'auberge.
J'hésite a le regarder pour dire ça, ose un petit regarde mais que de 2secondes. Je commence a avancer.Toujours ma capuche sur la tête.Maintenant il fais nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:25

O.o < Ceci est bien la tête que je devais faire en voyant Lyne se faire un bandage avec des feuilles, pas très commun comme manière de se soigner je dois dire, m'enfin elle semblait savoir ce qu'elle faisait, même si je doutais que ces feuilles lui permettent de guérir quoi que ce soit, on vit pas dans le seigneur des anneaux quoi !

Lyne me proposa de la suivre jusqu'à la ville la plus proche, enfin ville... Le nom ne me disait absolument rien du tout ça devait plutôt être un village paumé je pense mais apparemment y'avait un endroit pour dormir et être au sec :

- C'est vrai ? Merci ! Ne perdons pas de temps.

Je suivi la jeune femme sans poser plus de questions, on n'y voyait clairement rien dehors, j'avais bien fait de l'aborder tiens, sinon j'aurais dormi dehors à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:33

Je tourne la tête pour voir si il me suivait bien. Oui. Nous marchons, s'en rien se dire. Je veux lui demander d’où il viens, mais je n'ose pas. Alors, 30mins plus tard, nous arrivons sur un chemin de terre,encore boueux a cause de la pluie. Ce n'est plus très loin... 5minutes plus tard,nous arrivons enfin a Paltrapas. Après avoir passé quelques maisons, nous arrivons a l'auberge. J'ouvre la porte et dis : C'est ici . Je garde la porte ouvert et attends qu'il rentre. La lumière de l’intérieur éclaire un peu mon visage,mais ma capuche la cache quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:41

On marcha bien une bonne demi heure sous la pluie avant d'arriver à ce fameux village du nom de Paltrapas, Lyne me conduit sans problème jusqu'à l'auberge et ouvrit la porte, j'entrais sans attendre avant de détailler le coin d'un rapide coup d'oeil, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était assez calme ; je fis quelques pas avant de me tourner vers la porte d'entrée et de regarder Lyne dans les yeux, je ne voyais pas vraiment son visage avec sa capuche sur la tête mais cela ne me dérangeait guère, chacun s'habille comme il veut hein ?

- Tu ne rentres pas ? Tu vas tomber malade si tu restes à dehors en plus t'es pieds nus et blessée.

Je continuais de la regarder et attendis sa réponse, pendant ce temps là, l'aubergiste arrivait derrière mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 22:49

Il me demande si j'entre ou non. Que répondre ? Je veux fuir la civilité humaine et me voila avec un jeune homme...mais il a plutôt l'air gentil...Que faire ? L'orage éclate. Je décide alors d'entrée. L'aubergiste me regarde comme si j'étais une voleuse et me demande d'un ton sévère de retirer ma capuche. Voilà...encore un défaut humain...ils ne sont pas aimable..
Je retire ma capuche et découvre mes cheveux bleu et mes yeux bleu fantôme.
Gênée, je dis a Altaïr : Je...je ne sais pas si je vais rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 14 Jan - 23:02

La voix de l'aubergiste me fit sursauté, je ne l'avais pas entendu arrivé avec le bruit de la pluie et de l'orage qui venait de tomber, il demanda à Lyne de retirer sa capuche, ce qu'elle fit et nous laissais donc découvrir des cheveux et des yeux bleus. Elle semblait extrêmement gênée de devoir retirer sa capuche, j'en déduisis qu'elle devait être timide ; j'avais toujours du mal à parler avec les gens timide ou ceux qui ne parlaient pas du tout, j'avais du mal à les comprendre, moi qui n'avais aucun problème à aller vers les gens et à faire la conversation.

- Je...je ne sais pas si je vais rester...

- Tu vas pas retourner dehors avec ce temps ?! Tu trembles comme une feuille ! Allez viens, on va se poser à une table, j'te jure que ce sera mieux que de rester dehors sous la pluie à ne rien faire.

Je lui lançais un grand sourire et l'emmenais à une table dans un coin ou il n'y avait pas trop de monde, on pourrait parler tranquillement comme ça, si elle voulait bien faire la conversation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyVen 15 Jan - 11:19

Il m’emmène a une table. Je me laisse faire.

Très bien...Mais je pense que..demain je vais repartir.Je....je peux te faire confiance... ? En faite je....
BOOOOM, l'orage éclate. Coupure de courant. Les personnes présentent dans la pièce lâchent des "ho" "ha" de surprise. L'aubergiste nous dis d'attendre patiemment le temps qu'il s'en occupe. Dans la pénombre, un homme s'approche de notre table, visiblement saoul; il pue l'alcool.

"Hegnhegne (S.ù) BLABLABLA QU'ILS DISAIENT GNEGENGENGENGE. ET TOI LE PUTOI (En pointant du doigt Altaïr ) AHAHAHAahahahaha....ah...ag.." Boom. Il s’effondre par terre.
Cela renforce l'idée que j'ai des humains. Je ne peux pas vivre avec eux. Bien sur,j'en suis une,une humaine...Mais bon.
Je pars demain. Confirme-je. J'en avais complétement oublier de terminer ce que j'allais lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyVen 15 Jan - 15:04

Plus ça allait et plus je me posais des questions à propos de Lyne, plus ça allait et plus j'avais l'impression d'avoir une personne qui n'aimait pas être autour d'autre personnes devant moi. Puis ce fut le noir, littéralement, l'orage frappa à nouveau et les plombs sautèrent, surprenant les quelques personnes qui se trouvaient dans l'auberge en plus de Lyne et moi. Un type s'approcha de notre table, il était bourré, il ne savait plus ce qu'il faisait clairement, j'eu un soupire en l'entendant sortir un blabla incompréhensible et en m'insultant ; je m'étais ça sur le compte de l'alcool, ce mec n'avait pas les idées claires.

Lyne me confirma qu'elle partait demain, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire avec ce temps mais je n'avais pas oublié qu'elle avait dit autre chose avant, une chose qui m'avait interpellé :

- Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ça mais oui tu peux me faire confiance.

Je me grattais la tête sans trop comprendre ce qu'elle voulait, j'avais parlé plus bas que la normale, comme si l'ambiance actuelle s'y prêtait, alors, que veux-tu me dire très chère Lyne ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyVen 15 Jan - 18:55

Je fue surprise qu'il est retenu cette phrase. Alors, je le regarde dans les yeux, hésite a lui dire...mais je le fais enfin. Je suis recherché....je me suis enfuie d'un...hôpital psychiatrique...Je ne sais même pas ce que je faisais là dedans...Je n'en pouvais plus, alors je suis partie. Chuchote-je. Je regarde a droite et a gauche,pour voir si quelqu'un m'a entendue a part Altaïr; mais tout le monde est occupé a essayer de voir dans ce noir.
Hop. La lumière reviens. Je peux enfin voir l'expression du visage d'Altaïr après ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptySam 16 Jan - 0:09

- Je suis recherché....je me suis enfuie d'un...hôpital psychiatrique...Je ne sais même pas ce que je faisais là dedans...Je n'en pouvais plus, alors je suis partie.

J'écoutais attentivement ce que la jeune femme me disais sans vraiment comprendre, un hôpital psychiatrique ? Elle avait un problème particulier ? Il ne me semblait pas que ce se soit le cas, m'enfin je ne la connaissais pas donc je ne pouvais pas m'avancer la dessus. La lumière se ralluma et mon regard vert croisa celui de Lyne, j'avais un regard concerné, naturellement je cherchais à comprendre, j'étais un véritable curieux.

- ça fait longtemps que tu as fuit ? Je veux dire... Il s'est passé quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptySam 16 Jan - 17:40

-ça fait longtemps que tu as fuit ? Je veux dire... Il s'est passé quoi si ce n'est pas indiscret ?

Cela ne te dérange pas de prendre une chambre et qu'on parle de ça dedans ?..Je ne veux pas...Qu'ils m'entendent.
Alors nous demandons une chambre a l'aubergiste,qui nous donna la clef. Chambre 8.
Une fois dans la chambre nous découvrons un lit a 2étages. Pas de fenêtre. Cela rend la pièce un peu glauque.. Je m'adosse contre le mur. Je n'aime pas les humains. Pourquoi je n'ai pas l'impression de le détester, lui, Altaïr ? Pourquoi lui dire... ? Je décide de ne pas tout lui dire. Après tout,nous venons de nous rencontrer. Je ne ferais plus jamais confiance a un humain....

Cela fais quelques mois que je fuis. Je ne te connais pas assez pour t'en parler. Désolé. Désolé ? Pourquoi dis-je ça ? Je ne le suis pas du tout ! Après un moment de silence, je lui demande : Que faisais tu dans ce champs ? Tu...allais où ? Tu pense repartir où demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyJeu 21 Jan - 14:28

Lyne préférait parler de sa situation dans un endroit ou personne ne pourrait nous écouter, elle demanda une chambre à l'aubergiste et qui ne s'avéra pas être un endroit confortable pour dormir, non sérieusement, on dirait plus une cellule de prison qu'une chambre... Il n'y a même pas de fenêtres ! ça voulait dire que j'allais devoir descendre les escaliers et les remonter pour aller fumer ! Sérieux, quelque chose me disais que y'avait quelque chose de bizarre ici ; promis, demain dès l'aube je quitte cet endroit bizarre et je retourne chez moi.

Bon, par contre c'était gentil de me dire de monter pour me parler mais si au final ce n'était pour presque rien me donner comme info, ça ne servait pas à grand chose. M'enfin bon c'est pas grave, on va pas raler pour des conneries. Comme elle s'était mise à me poser des questions sur ce que je foutait au milieu de nulle part, je ne pouvais pas vraiment partir pour aller fumer ma cigarette dehors, du coup, bah je l'allumais dans la chambre, désolé pour l'odeur et la fumée :

J'me baladais dans le coin et j'me suis perdu, tout simplement. J'eu un petit rire avant de reprendre : Je rentre chez moi, je vis dans le bled pas loin du lac noir.

Est ce que j'avais dit que j'avais pas la notion du temps ? Parce qu'entre ces deux bled, y'a plusieurs heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyVen 22 Jan - 21:14

Je le regarde allumer sa cigarette. Il me répond qu'il habite pas loin du lac noir. Ce nom me dit quelques chose. Mais cela ne me reviens pas. Je ne me souviens seulement que c'est a plusieurs heures d'ici, alors, "je me baladais" ?. Enfin bref,je ne pose pas plus de question, puisque je n'ai pas répondu aux siennes. Sur ce, je vais me coucher. J'ai beaucoup de mal a m'endormir,mais finit par m'endormir.
Au petit matin Altair étais déjà levé. Il n'étais plus dans la chambre. Je me lève et descend. Il était en train de parler au tavernier pour savoir son chemin. Le le rejoins; ne sachant pas si je le suis, ou si je reste... Non. Plus jamais confiance. Plus jamais. Je repars marcher, jusqu’où je ne sais pas mais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Azayim

Azayim


Féminin Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyLun 15 Fév - 20:23

La nuit passa assez lentement, je n'avais pas vraiment eu sommeil alors j'avais passé ce temps éveillé à réfléchir à ce que j'allais faire par la suite, demain je rentrerais chez moi et la vie reprendrait son cours normal. Je ne sais pas a quelle heure j'avais fini par m'endormir mais je me réveillais fatigué, c'était une mauvaise nuit ; une insomnie et des mauvais rêves, ça allait surement durer une journée ou deux encore me connaissant. Enfin bref.

Je quittais la chambre assez rapidement, Lyne dormais encore et j'avais pas envie de la réveiller, si elle pouvait grappiller une ou deux heures en plus tant mieux. J'avais rapidement demandé mon chemin pour rentrer au lac noir à l'aubergiste et après avoir payé le repas d'hier et la nuit, je sortais fumer ma première cigarette de la journée, la demoiselle que j'avais rencontré hier n'avait pas mis longtemps à se réveiller au final et je l'avais rapidement saluer d'un mouvement de tête avant de reprendre mon activité ; on était à nouveau deux inconnus et ce n'était surement pas plus mal, elle semblait avoir des problèmes que je pourrais pas gérer même avec de la bonne volonté. On se quitta donc sans un mot, chacun partant de son côté pour rentrer chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBluePanda

DarkBluePanda


Féminin Messages : 857
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne.

Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. EmptyLun 15 Fév - 21:09

Il me salua, je répond en levant la main. Je le regarde s’éloigner au milieu de la route. La pluie recommençait a tomber. Je reste planter là. Pourquoi ? La seule chose que je ne pas recommencer est faire confiance a un homme. Mais...j'ai un doute. Non...ils sont tous pareil, menteurs et violents...Pourtant... Je revois son regard qu'il porte sur moi; ...
Ma jambe s’avança toute seule. Alors je le suivit. Tout d'abord en marchant, puis je me mit a courir pour le rejoindre. J'étais a quelque mètres de lui quand une balle me frôla le visage me laissant une trace de sang sur la joue. Je me retourne vivement et vois, un homme ? avec un grand fusil dans ses mains. Pourquoi m'attaque t'il ?! Je ne lui ai pourtant rien fait! Je cris "Que ce que je t'ai fais ?!!" Il sembla surpris, ses yeux s' écarquillèrent : "Tu es Lyne ? Tout le monde te cherche ! ..Je vais te ramener a l’hôpital...viens avec m" "NON!" Le coupais-je. "NON ! JE VAIS TRÈS BIEN ! JE NE VEUX PAS Y RETOURNER! JE N'AI PAS DE PROBLEMES!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkbluepanda56.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Histoire improvisée. Empty
MessageSujet: Re: Histoire improvisée.   Histoire improvisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire improvisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dessin et manga :: Partie Flood :: Discussions Générales-
Sauter vers: